Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 20:19

ma lettre au petit Jésus



 img053.jpg


C’est pas le tout mais c’est que je n’ai pas encore écrit ma lettre au petit Jésus moi ! (Oui, chez nous c’est le petit Jésus qui apporte les cadeaux. Le père Noël, c’est bien trop vulgaire, c’est pour les gens du peuple.)

Cette année, je veux une boite meuh.

La principale difficulté d’avoir à choisir sur catalogue réside dans le fait qu’on n’a pas le son. Au hasard, sans grand espoir tout de même, j’ai retourné le catalogue plusieurs fois sans obtenir le moindre meuh. Or, je tiens absolument à une vraie boite meuh qui fasse meuh comme une vraie vache. Parce qu’on m’a déjà offert quantité de boites meuh qui faisaient bêêê bêêê ou ihan ihan ou encore miaou miaou. Imaginez un peu ma déception.

Bref, pas facile de se décider entre toutes ces boites. D’emblée j’écarte les mouettes avec le phare breton, ça me paraît plus sage. Il y a bien le berger appuyé sur son bâton mais il est entouré par son chien et son bouc, une symphonie est donc à craindre.

Quant aux ours, ils sont en train de bouffer la vache. Il serait donc bien étonnant que la pauvre bête puisse pousser un autre meuh qu’un meuh déchirant. Par ailleurs, je ne sais pas exactement ce qu’est une vache PM (réf. 58006). J’envisage donc me décider pour la vache simple (réf. 58001). Je fais peut-être une erreur mais le temps presse, il faut bien trancher à un moment ou à un autre.


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tenez je mets le bonhomme qui a ce bizarre frémissement de la lèvre supèrieure, mais qui somme toute traduit assez bien<br /> par l'image le gloussement que je viens d'émettre en vous lisant. (ma boîte à meuh est illustré d'une dinde)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vous avez le teint un peu jaune mais j'aime beaucoup votre gloussement qui me fait bien plaisir et me met l'eau à la bouche : bientôt la dinde de Noël. Rendons à César ce qui appartient à François<br /> Matton! Je lui dois le succès inespéré de ce billet malgré ce hakker (?) belge qui doit avoir bien des défauts sauf d'être susceptible. J'en profite donc! Merci encore, mams'elle!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Lorsqu'un proverbe français vous dit :<br /> "Une vache ne sait pas ce que vaut sa queue jusqu'à ce qu'elle l'ait perdue..."<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah joli!<br /> <br /> Bon dimanche à vous!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ... Regardez comme il arrive tout beau à l'appel de la Faunette le Dupluss...<br /> Oh il tombe!<br /> (ça va devenir terrible ici... Je vais faire un tel carnage dans ton blog que t'oseras plus descendre à la brasserie du coin!;O)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ooooooooooh!! Mais pourquoi i mange pas la dame?<br /> <br /> <br />
A
<br /> La vache ! (Meuh) la télé existe en couleurs ? De quel couleur est Casimir ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Non, rien, c'est pour tester les nouvelles options.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Anna, non pas vous! pas toi! (En gros, c'est juste la télé en couleurs? tu parles d'une surprise!!) Et je vais devoir faire semblant de m'extasier!<br /> <br /> <br />