Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 17:40

La "Belle Époque"?


     Il y a des images qui m'attirent irrésistiblement. Plus précisément, celles où j'ai immédiatement envie d'aller m'y promener telle une petite souris. Prendre des photos, enregistrer les conversations...


LE-BAL 0978

     Des images que je découperais volontiers en  petits morceaux histoire de m'en faire plusieurs pour le prix d'une, d'autant que celle-ci comporte un beau manque...


LE-BAL 0979L'affaire semble bien engagée...


LE-BAL 0980
Ce petit bonhomme me rappelle quelqu'un... Depluloin lors de son premier bal?


LE-BAL 0981Reussir à faire des pointes chaussé pareillement!
Cet homme, soyons-en sûrs, est le meilleur danseur de tout le canton.


      Tout cela pour en arriver à ceci : cette aquarelle n'est pas signée et cela fait un bon moment déjà que je me creuse la tête pour en trouver l'auteur qui, j'en suis sûr, a un nom. Je veux dire : un nom connu. Si l'un d'entre vous pouvait me le souffler ce nom que j'ai sur le bout de la langue, de l'arrière-langue plutôt, du côté des amygdales...



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Vous avez retrouvé vos amygdales (quel bordel chez vous !) et ce faisant, le nom de l'auteur de cette balade ?<br /> Je suis sûre que vous avez voulu nous faire marcher ... comme des marionnettes au bout de votre fil ! Allooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mais non mais non! Je pensais vraiment avoir la réponse! Tout ces érudits qui me font l'honneur de me visiter, je pensais l'affaire dans la poche! Mais il s'agit peut-être d'un caricaturiste<br /> méconnu tout simplement...<br /> <br /> Un bordel chez moi! Chouette, j'vais m'faire du fric!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> chrlgblglbgbl - matton déquillé - opération réussi - ckchgblgbl<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Rôôôoooooooooooh que t'es drôle!!! Oh la Koukine!!! c'est une fée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ici oxo la terre - captage avec Duplux - Détection Affiche Palestinienne - Nicolaculott bien reçu - chhhhbrlbrlbrlggghh<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vous Matton? ... Ah mince! Nous les avons encore perdus!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah Pluplu, si vous étiez venu lire mon billet des vases communicants, vous auriez trouvé bien caché au milieu, une petite cerise à la liqueur rien que pour vous. Mais vous êtes un infidèle, un<br /> inconstant. Non, mieux, un touriste tout comme ce belge de vos amis (un social traître) qui écrit en se regardant dans un miroir. Ô désespoir, ô vieillesse ennemie.... (bruit de pas<br /> décroissant, petit claquement de porte désolé. Silence).<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mais c'est le jour des vases! Je n'arrête pas depuis ce matin!! Mais alors le vôtre! le vôtre! Manière de dire enfin ce que vous n'osiez dire jusque là!! (Moi je ne me suis pas senti visé, à aucun<br /> moment!)<br /> <br /> Je reviendrai vous hanter, Ô Frédérique!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Du Valotton peut être ?? ou ... la valse aux thons ? nan ? pas drôle ... bon ben j'ai plus qu'à écrire à l'envers alors ... en tous cas j'aime, çà doit être beau chez vous avec tous ces corps<br /> disséqués, ces poupées crevées et ces dessins de danseuses ... j'aimais beaucoup le tableau afghan là ... un goût sûr ce Dupluplu<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un tableau afghan? chez moi? Ciel! Mais Valotton, c'est peut-être bien ça... Vous ne communiquez pas aujourd'hui non? Parce que j'en ai un peu ma claque d'aller chez les uns et les autres... :)<br /> <br /> Ah Palestinien! le tableau?<br /> <br /> <br /> <br />