Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 18:00

Sois gentille

 

img037

 

     Sois gentille la vie, soit gentille. Combien de temps qu’on se connaît déjà ? Ah oui, quand même. Le temps passe vite avec toi. C’est bien, oui et non. Mais d’abord c’est comment ton vrai nom? Si c’est pas indiscret? J’ai des questions depuis le temps. Des questions sans surprise, attendues. Les mêmes, toujours les mêmes que toutes les autres questions de tous les autres. Les grandes, je sais que tu n’y répondras pas, tu ne les entendras même pas. Je vais essayer avec les petites, les minuscules. Alors, voyons… une toute petite minuscule pour commencer.

       Je voudrais bien savoir pourquoi tu m’écoutes? pourquoi lorsque je mets mon bol de café au micro-ondes, pourquoi qu’il s’arrête toujours au fond ce con?! Si, si! toujours au fond! Je dois aller le chercher à tâtons, me brûle le bout des doigts et parfois le renverse. C’est pas la fin du monde on est bien d'accord mais c’est énervant  à force. Par exemple, est-ce qu’il ne pourrait pas s’arrêter disons un matin sur deux juste en face à portée de main ?

       Ben non, j’ai pas d’autres questions! Si tiens! Ça, ça me tracasse par contre!! Je voudrais bien savoir pourquoi tu n’es pas toujours comme dans mes livres d’images. Pourquoi il pleut parfois et que tu deviens ennuyeuse, triste, maussade, boueuse, bouseuse…

 (un temps)

      Mais t’es vraiment qu’une garce toi! T’es sourde? muette? T’es personne peut-être? T’es rien, à peine ce que tu es ou n’es pas? Je vais quand même pas te demander si les petits bateaux qui vont sur l’eau ont des jambes?! Hein quoi? tu veux bien répondre à celle-là? Ben alors vas-y, j’attends.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Je ne sais pas; que devrais-je vous mailer? on a tout scanner,non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> (Psttttttt!! La couverture de ... La capture d'image est nulle! rôoooooohh!!)<br /> <br /> <br /> Biiiiiiiiiiiiisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Diantre, un mâle!<br /> <br /> <br /> Méfiez-vous Depluloin a une technique imfaillible pour vous étouffer entre deux commentaires. Et après toutes les filles sont à lui!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Souriiiiiiiiiiiiiiicette!!!!! Si seulement vous disiez vrai! Hu! hu!<br /> <br /> <br />  (Vous ne deviez pas me mailer quelque chose?)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Faut avoir une carte de membre ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Euh... oui, oui! 49,90€ par trimestre! Une paille! Payable d'avance, tout de suite, et en liquide! Allons, je vous offre les six premiers mois! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> C'est un blog de filles ici ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Euh... ah, il est vrai que... Mais vous êtes le bienvenu, Ulrico!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas grave, chuis complètement allumée ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah? Plus besoin de lampe donc? (Mais vous en faites une tête! I est excellent ce jeu de mots!! ha! ha!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />