Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 17:51

 

img467

  

  Ouf ! Je ne mourrai pas de faim ! Du moins pas cette année. Sans Souricette - qui, vous n’êtes pas sans l’ignorer (sic) vient d’ouvrir un blog absolument épatant - et son cœur d’or, je pouvais me faire du souci. Pour ne rien vous cacher, je commençais à lorgner sur les cerisiers et abricotiers des voisins et leurs enfants dodus.


img466

  Et comme Souricette - qui, vous n’êtes pas sans l’ignorer (sic) vient d’ouvrir un blog absolument épatant - est aussi une artiste de talent (vous pouvez admirer ses œuvres sur le blog absolument épatant qu’elle vient d’ouvrir) j’ai vu ma collection d’enveloppes joliment timbrées (pas que les enveloppes, Souricette - qui, vous n’êtes pas sans l’ignorer (sic) vient d’ouvrir un blog absolument épatant -, doit une partie de son génie créateur d’être très joliment affranchie aussi, notamment les soirs de pleine Lune) s’enrichir de trois superbes pièces.


img468

 

  Donc je plante et j’attends.

  Attendre, c’est ça qui va être long.

img468 copie

   (En attendant justement je pourrais réfléchir à ces noms étranges, codés peut-être ? Le «radis national» (un parti politique ?) … la «courgette verte non coureuse des maraîchers» ( ?) … la «courge Jack O Lantern» (made in USA ?) Je me sens de moins en moins végétarien soudain.)

  J’attends. Ah non! Je plante d’abord. Et je vous tiens au courant.

  Et, Oh mon Dieu! j’allais oublier le principal : Souricette vient d’ouvrir un blog absolument épatant que je vous engage à visiter massivement et pas plus tard que maintenant. (Comment que je vais lui exploser son petit blogrank, elle va être aux anges!)

 

 (C’est bon comme ça, Souricette ? J’aurais pu faire mieux ? Bon, demain j’écris un autre billet plus… un peu moins… un beau billet sur vous. Votre vie, votre œuvre, etc.)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Verroust ! Sort de la d@me, on comprend plus ce qu'elle raconte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo Souricette! Redites-nous un chapelet! Il faut au moins ça!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tel un drone butinant les mots de son hôte comme les vrais bourdons les fleurs, il magnifie et embellit la belle plante greffée en Drôme, sans soucis de tirer sa racine d’égo, pas rasite du tout<br /> donc, quoi !.<br /> <br /> <br /> Léger comme un pois, (de senteur), vers oùste, d’ailleurs, glyce t’il ainsi (troène, voui !) mi chèvre mi feuille, en co-loquinte de touT ? Vers de sonnets alpestres, plus adrets<br /> qu’ubac (à sable) : Plus que le l’hier, moins que deux mains, nous liserons le Patrick qui sème au plus près de Depluloin, loin de l’étouffer dans de beaux aaaaaaaaah !<br /> <br /> <br /> Men : Souris, cette semaille sémillante scintillera Citius, altius, fortius !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mouaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!! Ma D@me, lorsque je disais que cet homme est contagieux!! ... (Mais là, il a trouvé à qui parler, son Patrick!)<br /> <br /> <br /> (Et de mon côté, après Beckett - voilà qui devrait lui faire plaisir à Verroust - dont j'avais réussi à me défaire, voilà un autre auteur qui va hanter mon écriture! Mert!)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Comme là c'est lundi, si vous avez besoin d'un épouvantail pour vos radis nationaux, ça peut le faire ... normalement jusqu'à jeudi. Bon, oui, attention que les souricettes ne bectent pas les<br /> graines de votre remise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Koukiiiiiiiiiiiiiiiii???!!! Vous vous proposez comme épouvantail???!!! ... Mais c'est épouvantable!!! ... (Moi j'avais pensé à Luc quand il croit être bien coiffé. Non?:)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh, mais je vous sens la Moustache qui pousse, Depluloin :-) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Exact! Et j'ai même du poil au menton! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> N'écoutez pas Fernand. Plantez vos radis, cultivez votre jardin.<br /> <br /> <br /> Le Général vous regarde. Soyez digne de lui, il sera fier de vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ça y est, j'ai fait mes semis. En juillet je récolte. (Euh... et un bon gigot non?:)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />