Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 17:27

François de Coninck

 

img489

img491

 

  "FRANÇOIS DE CONINCK est né à Kinshasa le 14 avril 1969. Il a bien vécu quelques aventures, connu de grandes joies et souffert quelques maux, il ne sait pas ce que lui réserve encore son passé. Il chasse les images dont il est la proie avec un vieux filet troué."

 

  C'est ainsi semble-til que se présente lui-même François de Coninck dont j'ai déjà évoqué le nom ici en tant qu'éditeur de photos, d'images, et de cartes postales. Je vous conseille vivement d'aller visiter son site.

 

img457 copie

Alain Rivière

img457

Alain Rivière

 

 

Autre livre de l'été :


img492


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Alleï une fois, Fantomette elle est Belge sens que doute ?<br /> <br /> <br /> Alleï fieu !... A d'autres mais pas za moi !<br /> <br /> <br /> Pardon ?... Tu trouves que j'ai l'accent belge ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> "Un fois", c'est tout ce que je sais dire en belge alors... (L'est mignonne Fantomette hein?! Tu verrais les photos à l'intérieur ! :))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il n'y a que les images que je sais lire, maintenant :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ha! ha! ... Une grosse flemme de recopier le texte. Je ne le ferai plus, c'est promis!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Le meilleur Fantômette ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Sans aucun doute!!<br /> <br /> <br /> (Cela manque tout même d'images et de scènes un peu... SAS reste décidément le meilleur.;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> On ne se méfie jamais assez du langage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Jamais! ... D'ailleurs voyez, je ne m'en sers plus, c'est plus sûr! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />