Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 18:09

 

img433

(Le nom ainsi que l'adresse ont été habilement modifiés par mes soins.)

 

   Depuis combien de temps ma boîte à lettres ressemblait-elle à un cimetière sous la Lune, difficile à dire.

  Et voilà que ce matin je reçois des nouvelles d'une amie très chère - et très fidèle. C'est plus fort que moi, l'amitié, et ses manifestations concrètes, me plongent dans des états de béatitude indescriptibles.

  Un jour de grand soleil. 


(Et que la Poste soit grandement remerciée!)

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Rhôôôh... A votre comtesse aussi j'avais dit des bêtises, pfff... cette sotte<br /> <br /> <br /> La fatigue, M'sieur<br /> <br /> <br /> A très bientôt le plaisir de relire vos billets ...<br /> <br /> <br /> là taf taf en teuf teuf...<br /> <br /> <br /> Meuh non, pieds nus, Comte ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh putaing, c'est dur.<br /> <br /> <br /> Mais le ciel de Provence, l'est là.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La facture de  la vie, faur la payer, content<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Fôte de frappes, dérape<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en pleure.<br /> <br /> <br /> Demain j'y vais voir la contesse, qu'est fort belle.<br /> <br /> <br /> Mais là ch'uis pieds nus, coeur nu.<br /> <br /> <br /> Un peu ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Roooooooh Clémence! Vous me fendez le cœur!! ... Dure la vie d'artisse n'est-ce pas? Oui...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />