Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 12:59

img163

 

  Ses problèmes de santé. Après s’en être inventés tout au long de sa vie, il redoute à présent, s’il venait à guérir de cette manie, que d’autres que lui ne se chargent de lui en trouver. Comme son corps par exemple qui pourrait soudain prendre le relai et décréter de son plein gré telles ou telles saloperies qu’il n’aurait jamais envisagées auparavant.

  Depuis peu en effet, suite à une forte fièvre qu’il n’a pas vue venir, il s’est enfin rendu compte que la réalité pouvait se montrer bien plus sévère à son égard que ses petits rêves doucereux.

  Dans le doute : continuer à s’inventer des maladies qui occuperaient la place tout en fermant la porte aux autres. Pauvre ruse qui réussira encore quelque temps jusqu’à ce que.

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Vous auriez les mêmes en tissé?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah! Il vous plaît mon collage? J'en ai bavé!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tor  ups est bien sur d'elle.<br /> <br /> <br /> La bonne formule est: C'est pas tes skis, c'est un z...! Répétez 33 fois à la fin c'est zzzzzzzzzzzzzzzzzzz assuré et profond!<br />
Répondre
<br /> <br /> Je sais, j'ai fait une très belle sieste!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> des mannequins pour qu'il monte au créneau? vous êtes bien sûre, Sophie?<br /> <br /> <br /> (c'est qu'il a déjà bernadette et...)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ha! ha! ... Les mannequins sont aussi des filles sportives de nos jours et monter aux créneaux ne doit pas leur poser de problèmes!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Me sens pas très bien, moi.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah bon? Un (grand) K°N° comme vous ?? !!<br /> <br /> <br /> Et pourtant je me suis laissé dire que vous étiez très fort?! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore le petit personnage Urgo, très "issue de secours" ou "courage, fuyons" ...<br /> <br /> <br /> Qui pense ment.<br /> <br /> <br /> Avoir une santé de fer n'empêche pas de rouiller.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Qui pense ment!!! Monsieur Verroust !!! L'on vous copie!! (Avec talent!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />