Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 10:05

 

Depluloin part à l'aventure

 

img120 copie

 

  Ceux qui m'aiment prendront leur voiture. (Ou le train ou tout autre moyen.) Pour les enfants... oui, les enfants seront tolérés. Si, oui, oui. Un peu. 

  Donc, me voici sur le départ. Un aventurier comme moi ne peut rester plus de cinq minutes en place, il lui faut découvrir d'autres horizons, d'autres civilisations, d'autres peuplades. Affronter l'inaffrontable. Se mesurer à l'infini. Sans oublier la sieste, qui reste la plus belle invention, de suite après la cigarette. Se mesurer - déjà dit. C'est terrible, c'est un destin.

  Que mes fidèles visiteurs & trices ne s'étonnent donc pas d'un silence de quelques jours. Le temps de rétablir les connexions, de me rétablir moi-même (décalage horaire, choc émotionnel, dépression nerveuse, etc.), et je serai de nouveau ici à raconter mes bêtises. Et à lire les vôtres. Euh, non ça ne va pas ça. A vous lire.

  Au cas où je viendrais à - les indigènes sont imprévisibles et capricieux - , je lègue mon corps à... Non, j'déconne!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> 2012, pardon, on a encore le tant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> :))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> On ferait pas une grande fête avant décembre 2010 ?<br /> <br /> <br /> Histire de tous se retrouver, se recontrer avant ce néant annoncé.<br /> <br /> <br /> Je rencontre pas mal de gens sympas sur vos blocs rouges.<br /> <br /> <br /> Entassés sur la loco.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ba moi, en mars 2011, j'arrête tout! TOUT!!! J'en fous plus une rame! Ha! ha!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quarante ?<br /> <br /> <br /> Quarante commentaires ?<br /> <br /> <br /> Dites-moi que nous zumains qui n'étions pas nés mais z'avons la mémoire, on est pas repartis comme en quarante ?<br /> <br /> <br /> Naooon !!!!<br /> <br /> <br /> Déjà qu'on subira la fin du monde l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez bien retrouvé vos pénates.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La fin du monde? L'année prochaine? ... Pffffou! que faire de tout ce temps? ... Direction la cave coopérative peut-être? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />  Salut! Tu as brisé je ne sais combien de coeurs parisiens mais tu as positivement enchanté les sudistes! Ne<br /> sens-tu pas heureux hommes les parfums de thym, serpolet, cassoulet, foie gras, cèpes, liqueurs, etc....La liste est longue et il te faudra du temps pour goûter à tous ces délices. T'es arrivé,et<br /> tu ne pourras plus repartir! Et il y a de ces petits blancs du côté.... Chut! Je te laisse le soin de tout découvrir.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu parles! Pas fumer dans la maison! pas boire! ... Je vais te remettre un peu d'ordre là-dedans! ... La vague bio : une catastrophe ! Le vin bio, un désastre! ... Le Sud-ouest peut-être?<br /> :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour votre retour, en fête encore, voici des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches.<br /> <br /> <br /> Et puis voici mon coeur, qui ne bat que pour vous.<br /> <br /> <br /> Non mais j'ai dit quoi, là ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre