Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 17:01

 

tumblr lvy8z1zLun1qarjnpo1 500

 

  C’était l’autre jour en pleine rue, ça m’a sauté aux yeux : la plupart des têtes ne vont pas sur leurs épaules. J’ai d’abord cru à un hasard, plutôt cocasse, qui aurait voulu que je ne croise que des gens mal foutus. Après tout ce sont des choses qui arrivent.

  Mais très vite, chemin faisant, j’ai dû me rendre à cette évidence : nombre de têtes n’ont rien à faire sur leurs épaules. Phénomène effrayant – que vous découvrirez à votre tour un jour ou l’autre, le plus tard possible, je vous le souhaite.

  Au point que j’ai dû me précipiter chez moi pour aller me planter devant mon miroir, celui qui me permet de me voir des pieds à la tête pour peu que je me tienne accroupi ou assis. Eh bien à moi aussi, ma tête ne me va pas. Toutes ces années à me croire à peu près proportionné et voilà que d’un coup d’un seul je m’aperçois qu’il me faudrait impérativement maigrir du crâne. Je me demande s’il existe des régimes appropriés à mon cas. Cesser de me prendre pour un astre peut-être, éviter les lectures trop savantes, ça c’est déjà fait, m’exercer à l’idiotie, déjà fait aussi. 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Et un article sur un mec qu'aurait une grosse couille ???<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il me faudrait une documentation que je ne possède pas! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Z'êtes parti? a'ec Mme Thaddée? pour quelques valses?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> M'enfin non! Je vous attends à la porte du garage depuis.... pffffiou ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Siouplé, changez d'écran d'accueil, Deplu : cette tuyauterie d'Escher me fait mal au pouls...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah si tous les gars du monde étaient plombiers...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Plupluuuuuuuuuuuuuuuuuuu ...<br /> <br /> <br /> reviens!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis lààààààààààààààààààààà !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je ne sais plus où vous en êtes, les chevilles trop grosses ou le cou trop fin ? Remarquez, ça nous change des pub pour se rallonger le. Enfin bref!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'enfle toujours quelque part selon les jours... :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />