Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 01:45







Moment historique de la langue française


Malgré l'heure tardive, il est essentiel que vous sachiez ceci : dorénavant la manipule remplace définitevement votre manique habituelle.

Philippe Annocque - je ne plaisante pas, je ne plaisante jamais - vient de nous délivrer de cette "manique" ridicule. "File-moi la manipule! que je sorte le gratin du four!!"

(Philippe, j'en connais qui vont rire. Mais la manipule vous revient de plein droit. D'ailleurs nous en reparlerons.)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je viens d'apprendre le CV de monsieur Pha, et je comprends le rêve formidable de Tor-Ups!<br /> Je propose immédiatement un atelier d'écriture de scénario avec notre hôte bien-aimé.<br /> Que pensez vous, Depluloin, du titre : "l'homme à la manique au rayon lingerie"?<br /> Sans être trop vulgaire il est assez évocateur d'un monde parallèle qui prend racine dans notre réalité économique bien actuelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui, ce prétendu caissier tenant la caisse de la manique au rayon lingerie, l'énigme reste entière... (Son œuvre érotique, pour ne pas dire plus, en témoigne assez.)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Comme je suis fière de ce petit!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Maman!! Maman!! (C'est ma maman!)<br /> <br /> <br />
A
<br /> @PhA : vous avez de mauvaises fréquentations;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je vois Depluloin que vous avez un affection toute particulière pour les bonnets d'âne écarlates. Cela ne présage rien de bon et puis vous bégayez en image, un truc qui n'appartient qu'en vous.<br /> Depluloin, ou l'art de se démarquer. Ce blog va devenir du dernier chic, je le sens.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Attention, Frédérique!! Moi aussi je pourrais attraper un rhume!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci cher Depluloin. Grâce à vous, je sais que le sieur Annocque veut lui aussi mettre un bonnet rouge au dictionnaire.<br /> <br /> (Quoi ? Il n'y serait pour rien dans le choix de l'image ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vous confondez avec son bonnet phrygien!<br /> <br /> <br />