Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 17:36

Sébastien Brebel (encore)




Brebel 1054 - copie

Chose promise, chose promise (à l'une de mes plus charmantes lectrices dont le pseudo à lui seul me fait rire tant il sonne bien à l'oreille).

Sauf que, suite à quelques problèmes techniques, je me suis vu obliger d'en passer par le scanner maison. J'en suis désolé.

Et, oui, je l'avoue : j'ai une grande admiration pour Sébastien Brebel. (Comme j'ai pu en avoir pour Beckett, Pinget, Simon, Petit, Annocque, da Silva, Matton, et bien d'autres que je n'oublie pas... hu! hu!)



img177

img178

Sébastien BREBEL
Le Fauteuil de Bacon
P.O.L (2007)




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> NAN !!!<br /> j'boude !!!<br /> NA !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Rôooooh! Tu veux que je te racontes une belle histoire? Allez, fais-moi risette! Rôôôooh..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pfff ! j'te déteste ! t'as posté par surprise<br /> et ch'uis arrivé dans le bronze !<br /> t'es chié !<br /> j'en ai partout maintenant !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mais enfin! Je t'avais prévenu! Bon, réglons nos montres... Il est 19h24!! Top! ("Thé au loges hein", tu te reposes jamais hein?!)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> @Depluloin : à mon avis il s'est attaché tout seul à un tronc d'arbre sur une aire de repos d'autoroute pour s'en remettre.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh le pôvre!! C'est horrible, faut que j'aille le détacher... si ça peut attendre demain... :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Plus que quatre minutes !<br /> tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vrai, je vais pas être dans les temps!! Arrête, c'est flippant!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> qu'est ce tu fais ?<br /> un texte ?<br /> à quelle heure  tu le ...?<br /> non, j'voudrais être preumsss'<br /> 18h. c'est ça,<br /> c'est ton heure hein ?<br /> après tu sors ?<br /> qu'est ce tu fais ?<br /> mh ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Faut compter... vingt minutes? ... hé! hé!<br /> <br /> <br /> <br />